Beach vibes

Raison sociale : CATERINA PANCOTTO

Pays/Région : Italie

Genre

  • Femme
  • Homme
  • Enfant

Catégories

  • Accessoires
  • Maillot de bain
  • Beachwear / Resortwear
  • Activewear
  • Maillot de bain femme
  • Maillot de bain homme
  • Maillot de bain sport
  • Activewear / Yogawear
  • Accessoire maison
  • Accessoire sport
  • Sac / Panier
  • Beachwear / Resortwear

Budget

  • Haut de gamme
  • Milieu de gamme

Beach Vibes est une collection d’accessoires de plage proposant des serviettes, des kimonos et un assortiment de sacs en ultra microfibre et proposés dans une large gamme de formes et de couleurs, de motifs graphiques et d’imprimés. Toujours à la mode, la forte sensation de mode de Beach Vibes est soulignée par un label «Made in Italy».
La fondatrice Caterina Pancotto, est la propriétaire de First Comunicazione Agency. Responsable de la gestion, de la création et du test d’un large éventail de stratégies de communication efficaces. Grâce à son expérience, Caterina a lancé “Beach Vibes” en le nommant d’après le facteur de motivation de l’un de ses grands projets: Vibes! Elle a développé la ligne uniquement en utilisant de l’ultra microfibre, un matériau innovant qui se prête à merveille à la création d’une collection aux formes multiples, et un fort accent sur la fonctionnalité et les designs tendance.
Une serviette de plage de Beach Vibes est la serviette de plage par excellence. Suffisamment grand pour envelopper complètement le transat, super léger, fin, conçu pour la fonctionnalité, résistant au sable et si étonnamment doux au toucher. Très absorbante, chaque pièce recèle les plaisirs de la plage. Tout cela grâce à l’ultra microfibre. Les propriétés uniques du tissu, à la fois techniques et stylistiques, font de ces accessoires un “must have” sans précédent. Les serviettes de plage sont imprimées des deux côtés et sont de forme individuelle.
Les beaux kimonos sont également fabriqués en microfibre ultra – absorbant, léger et idéal pour après un bain ou une douche. Ils peuvent être portés à la maison, à la salle de sport, au spa. À la mode, minces et faciles à transporter avec vous, ils sont pliés dans une pochette assortie. Les kimonos sont équipés d’une tasse confortable et d’un sèche-cheveux pour un look de plage total star. Le kimono, la casquette et la pochette pèsent 350gr et sont disponibles en une seule taille.

Le salon en un clic

Riviera Paris

RESTEZ AU COURANT DES ACTUALITÉS DU SALON ET DU MARCHÉ

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Beach vibes

Company Name : CATERINA PANCOTTO

Country/region: Italy

Gender

  • Woman
  • Man
  • Child

Categories

  • Sustainable lingerie
  • Lingerie
  • Accessories
  • Swimwear
  • Beachwear / Resortwear
  • Women's swimwear
  • Home accessories
  • Sport accessories
  • Beachwear / Resortwear

Budget

  • Premium
  • Mid-range

The brainchild of a publicist, Beach Vibes is a beach accessories collection offering eye-catching towels, kimono, masks and an assortment of bags made in ultra microfiber and offered in a wide range of shapes and colors, graphic designs and prints. Always on trend, Beach Vibes’ strong feel for fashion is highlighted by a “Made in Italy” stamp of approval. 
The founder Caterina Pancotto, is the owner of First Comunicazione Agency. Responsible for managing, creating, and testing a wide range of successful communication strategies for companies, brands, and public figures. Thanks to her experience and knowledge in the world of fashion, Caterina launched “Beach Vibes” naming it after the motivating factor in one of her big projects: Vibes! She developed the line only using ultra microfiber, an innovative material that lends itself beautifully to creating a collection with multiple shapes, and a strong focus on functionality and trendy designs.
A beach towel by Beach Vibes is the beach towel par excellence. Large enough to wrap the sunbed completely, super light, thin, shaped for functionality, sand resistant, and so surprisingly soft to the touch. Very absorbent, each piece holds the pleasures of the beach. All thanks to the ultra microfiber. The fabric’s unique properties, both technical and stylistic, make these accessories an unprecedented “must have”. The beach towels are printed on both sides and are individually shaped, with different graphic options, and a unique feel.
The beautiful kimonos are also made using ultra microfiber — super absorbent, light and ideal for after a bath or shower. They can be worn at home, in the gym, at the spa, or for an aperitif with friends or at the beach. Fashionable, slim and easy to carry with you, they come folded in a matching pouch. The kimonos are equipped with a comfortable cup and hair dryer for a total star beach look. The Kimono, cap and pouch weigh 350gr, and are available in a single size.

The Show Essentials

Lingerie Connect by Salon International de la lingerie

Stay in touch with the show and market's latest news

Subscribe to the newsletter

I am

Follow us on social media